Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

FONCTION

BJR IL YA CERTAINNES FONCTION QUE JE NE TROUVE PAS SUR MON GALAXY S4 COMME L'ASTUCE D'APUIYER SUR LA VERSION 5 A 7 FOIS POUR AVOIR LES PARAMETTRES AVANCEE JE COMMENCE A M'INTERROGER SI C UN FAUX OU VRAIE COMMENT ETRE SURE DE CA MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES.

Consulter les 6 réponses à la question FONCTION

• Bonjour à tous. Marche à suivre : paramètres onglet + A propos de l'appareil taper 5 fois n° version une fois le mode activé options de développement Merci de me dire si cela a fonctionné ...
  • Bonjour à tous Enfin j'ai eu une réponse à mon info, c bien de savoir si la fonction est bien opérationnelle. Je remercie fabjac d'avoir répondu
  • Merci beaucoup pour moi ça a fonctionné
  • Bonjour oui c bien ça qu'elle options ne sont pas dessus? Si vous avez acheté en France il doit être original
  • MERCI . vous voulez parler du volet qui affiche le Wi-Fi connexion ...etc? oui mais quand je regarde les tutos sur l'appareille je remarque qu'il y a certaines fonctions qui manquent c pour ca que je demande comment être sure que c pas une contrefaçon mais un authentique.
  • Bonjour pour les paramètres c plus simple de prendre la roue denté en tirant sur le volet du dessus